Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA confection
MA confection
  • Marie-Armelle confection ! Vous recherchez une couturière à Nantes pour réaliser vos tenues habillées ou de soirée, pour les enfants d'honneur, ou pour la confection de vos rideaux et la décoration de votre intérieur....??? N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2008

Enfant d'honneur

Vous préparez votre mariage et vous souhaitez des jolies tenues pour vos enfants d'honneurs.... 
Vous ne souhaitez pas les tenues de tout le monde ou les vêtements du commerce,

      Alors dites-moi ce que vous souhaitez, apportez moi vos tissus et je réaliserai vos petites robes, pantalons ou culottes courtes.
Pour agrémenter le tout, je peux vous proposer des petits accessoires commes des petits chapeaux en tissus ou petit sac.....

cort_ge_de_mariage  robe_demoiselle_d_honneur

robe_cort_ge_mariage_K  robe_cort_ge_d_tails

Publicité
Commentaires
F
OUhhhhhhhhhhhha, elle est vraiment mimi la robe rayée !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité