Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA confection
MA confection
  • Marie-Armelle confection ! Vous recherchez une couturière à Nantes pour réaliser vos tenues habillées ou de soirée, pour les enfants d'honneur, ou pour la confection de vos rideaux et la décoration de votre intérieur....??? N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2009

Collection bijoux 2009

Voici ma nouvelle collection de bijoux 2009, différents styles pour répondre à vos goûts multiples: moderne, classique, plus ou moins original...J'espère que vous trouverez ce qui peut vous plaire, et voici quelques modèles que vous retrouverez sur l'album photo, ci-joint, accompagnés de toute la collection 2009:

expo_juin_2009_002    expo_juin_2009_006    expo_juin_2009_008    expo_juin_2009_013       

boucles_d_oreilles_disques    boucles_d_oreilles_anneaux                              

  ras_de_cou_escargot    collier_rubans_rose_et_vert    collier_disques_6_rangs

N'hésitez pas à me commander ce que vous désirez.

(les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port, et peuvent varier légèrement en fonction des perles que vous pourriez choisir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité